Photobucket

/!\ Disclaimer /!\

L'utilisation de la couleur mauve et toutes ses nuances ne se rapporte ni à la dominance de cette couleur dans un quelconque pays, ni aux choix et goûts d'autres personnes hormis l'auteur du Blog.

Merci pour votre compréhension.

lundi 7 janvier 2008

النساء مصيبة


اليوم وأنا ماشي للّيسي على اللّوواج، السائق بدا يعيّط : النساء ملّا مصيبة، مصييييبة.

علاش؟

علا خاطر فمّا مرا خارجة بالكرهبة على يمينو و شعرة لا ضربطّّو. هي الغلطة موش منها لاماحالة خاطر وقتها السيركولاسيون ماكلة بعضها وهي مالقات حتّى حل كان باش توقف في نص الكياس باش تنجّم إدّور فيسع ومادزيدش تعطّل لكراهب لخرين. Photobucket

السيّد هذا، في عوض يلعن الشيطان ويوسّع بالو شويّة، قام يعيّط وموش عاجبو كيفاش مرا ماخذة البيرمي (رخصة سياقة) وتسوق في كرهبة كيفو (ولّا خير من كرهبتو). أكلّي هو عمرو لا غلط في حياتو. معصوم من الخطأ سيادتو.

بربّي شنيّا هلعقليّة الفاسدة؟ ياخي كان النساء خلقهم ربّي يغلطوا في الكيّاس (ولّا في أي بقعة أخرى)؟

زعمة الراجل هاذا شعامل مع مرتو؟ مع بناتو؟ Photobucket

ربّي يهدي وبرّا، هاذاكه شنقول
Photobucket


8 commentaires:

cactussa a dit…

nchallah je vai avoir mon permis ce mois et ben ils vont voir ces hommes!!!
(a3mil tala 3ala mon post sur la conduite "je vous presente ma grizz")

YoYo a dit…

malheureusement cette mentalité existe chez la majorité des hommes, un jour j'ai pris un taxi et y avait un homme qui a faillit être la cause d'un grave accident dont au moins 3 voitures sont impliquées y avait une femme qui conduisait l'une des voitures, elle n'y était pour rien, et le taxiste qu'est ce qu'il a dit : za3ma 3and'ha permis lemra hedhi!! malla 7ala fennsé maya3rfouch yossou9ou!

YoYo a dit…

malheureusement cette mentalité existe chez la majorité des hommes, un jour j'ai pris un taxi et y avait un homme qui a faillit être la cause d'un grave accident dont au moins 3 voitures sont impliquées y avait une femme qui conduisait l'une des voitures, elle n'y était pour rien, et le taxiste qu'est ce qu'il a dit : za3ma 3and'ha permis lemra hedhi!! malla 7ala fennsé maya3rfouch yossou9ou!

DaliPotter a dit…

@cactussa : LooooL ya cactussa, c'est en lisant ton post sur la conduite que j'ai eu l'idée de poster ça ! :D

@yoyo : eyeh, dima wa7al fi rass lemra, l9awha sebba. surtout les taxistes et louagistes, massa7 ro93et'hom !

3amrouch a dit…

tu connais l'adage qui dit « Femme au volant, mort au tournant »lol
parfois même en ligne droite, une femme au volant reste dangeureuse.
otleb ellotef

Anonyme a dit…

c'est vraiment dommage de voir aujourd'hui des hommes qui ont encore cette mentalité des ères primaires... ALLAH ghaleb w barra... je me rappelle qu'on disait ça avant, quand il y avait pasbeaucoup de femmes qui conduisent des voitures... mais maintenant, les choses ont changé et c'est plus qq chose d'anormale de voir des femmes conduisant des voitures...

Yottil a dit…

Je te trouve au contraire que les femmes sont beaucoup plus prudentes que les hommes... elles ne prennent pas de risques inutiles... mais ce qui reste vrai... c'est que une grande majorité des femmes n'est pas très très forte question créneau et manoeuvres compliquées!

Anonyme a dit…

se3a ena j'entend toujours dire : " UNE FEMME AU VOLANT C'EST PLUS RASSURANT" , et c'est vrai! la femme fait toujours plus attention que l'homme , elle a plus peur que lui non?