Photobucket

/!\ Disclaimer /!\

L'utilisation de la couleur mauve et toutes ses nuances ne se rapporte ni à la dominance de cette couleur dans un quelconque pays, ni aux choix et goûts d'autres personnes hormis l'auteur du Blog.

Merci pour votre compréhension.

lundi 31 décembre 2007

2009 - 1 = 2008

Une année bien particulière vient de s'achever, encore plus brève que les autres, encore plus joyeuse que celles qui la précèdent, encore plus généreuse que les années qu'elle a laissé derrière elle.

2007...

De part la place importante qu'elle possède au sein de notre calendrier tunisien (que tout le monde connaît par coeur Photobucket), cette année a été pour moi une sorte de transition entre deux ères de ma vie, une sorte d'année séparatrice entre deux versions de mon moi...

Qu'est-ce qui m'a le plus marqué durant cette année ?

- Cette année était la 19ème dans mon calendrier (j'ai soufflé mes 18 bougies en Avril).
- J'ai beaucoup appris tout au long de cette année, des différents domaines de la vie, j'ai acquis plusieurs connaissances qui m'étaient inconnues auparavant.
- J'ai noué beaucoup d'autres relations amicales dont le nombre accroit d'une manière exponentielle en fonction du temps. Photobucket
- J'ai voté pour les 7 nouvelles merveilles du monde. Photobucket
- J'ai découvert la tunisphère tunisienne et je me suis plongé dedans : plein de trucs à lire, beaucoup de savoir à acquérir et trop de fous rires épicés de cette ironie typique aux tunisiens et tunisiennes.
- J'ai enfin pu déguster le dernier et 7ème tome de la saga Harry Potter. 7 ans d'attente récompensés. Photobucket
- Je peux enfin dire que je suis un bachelier matheux. Photobucket
- J'ai fait évolué mon moi de la version 6.8 à la version 7.3 mais j'ai encore pu détecter quelques bugs mineurs (certains majeurs) au sein de l'infrastructure. ninja

Mes principaux objectifs pour 2008 :

- Réussir mon bac avec mention très bien et ce qui va avec. Photobucket
- Evoluer mon moi de la version 7.3 à d'autres versions encore plus stables dépourvues de bugs. ninja

Ce que j'attends de 2008 :

Elli ijibou rabbi mabrouk. Photobucket

Je souhaite donc une bonne nouvelle année administrative à tous les proches, amis, ennemis, futurs amis, futurs ennemis, inconnus... (bel 3arbi à tout le monde Photobucket).

Chanson du jour : Christina Aguilera - Genie In A Bottle

Christina Aguilera...


8 commentaires:

FREE-RACE a dit…

نشاء الله تحقق أهدافك و أكثر...
و نشاء الله 2008 يكون قاعدة صحيحة لتغييرات جذرية في 2009
:)

Anonyme a dit…

Meilleurs Voeux!!!!

Anonyme a dit…

Bonne année et meilleurs veux pour une vie sans bugs :)

Anonyme a dit…

bonne année mon dédé adoré (tu vas me tuer je sais :DDD) nchallah rabbi ya3tik elli tetmanna w akther melli tetmanna,pcq tu le mérites :)
bonne année 2008^^

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
DaliPotter a dit…

merci de passage (haw menish bech n9oul essm echohra mte3ek :hihi: mouch le5er, le5er :5obza: ).

inchalah zeda enti ya3tik rabbi koll 5ir tetmanneh wmatetmannechi 5ater majech el bélék :D

bonne année 2008 :habla:

Anonyme a dit…

I hope that you will have the best year EVER!! :)))

weld houma 3arbi a dit…

دالي يا غالي.نشا الله عامك مبروك و تاخذلنا فيه الباك بمونسيون وتولي باش دكتور اد الدنيا