Photobucket

/!\ Disclaimer /!\

L'utilisation de la couleur mauve et toutes ses nuances ne se rapporte ni à la dominance de cette couleur dans un quelconque pays, ni aux choix et goûts d'autres personnes hormis l'auteur du Blog.

Merci pour votre compréhension.

dimanche 30 décembre 2007

2008 s'annonce "bien" pour moi...

Hier, j'étais chez le docteur, et il m'a dit qu'il devrait m'opérer au genou gauche pour enlever une lésion au ménisque qui me fait mal et qui me prive de toute activité sportive.

Il s'agit d'une méniscectomie arthroscopique. J'ai regardé une vidéo sur Internet et depuis, je suis un peu terrifié à l'idée qu'on va trouer mon genou pour y introduire une caméra et d'autres outils. Photobucket

D'après ce qu'on m'a dit, ce n'est pas vraiment une opération, ce n'est pas très grave. Mais moi ce qui me fait peur, c'est le fait d'être sous anesthésie générale et qu'on me bidule le genou. Photobucket

Ce qui m'a rendu encore plus angoissé est le fait que ma mère n'arrêtais pas de répéter des trucs genre : "bech to93od fel farsh 3 ch'hour ba3d el 3amalya. we9raytek chbech ta3mel feha. ma3adech bech tnajam ta3mel sport." alors que le docteur m'a dit que je pourrais remarcher normalement dès le lendemain de l'opération et que je pourrais reprendre mes activités sportives après un mois de repos.

Enfin, hier (c'est-à-dire cette nuit-là), j'ai rêvé qu'on me coupait ma jambe (ellotf). Le chirurgien l'a fait si brusquement que lorsque je me suis réveillé au milieu de la nuit, les nerfs de ma jambe ont réagi au cauchemar, et me picotaient. C'était très douloureux. cry

Essabr wbarra, inchallah tet3ada 3la slam.

9 commentaires:

3amrouch a dit…

لاباس ياخويا
تقعد لحكاية حديث في منبعد.
ربي معاك

Mira.. a dit…

ellotf 3lik Dali.. sabba9 el 5ir w b9odret rabbi tt ira bien.. :)

DaliPotter a dit…

merci 3amrouch et mira, inchalah men fommkom el rabbi. hani nsaba9 fel 5ir :D

3ala fekra 3amrouch, j'ai découvert tes deux blogs, 3ejbouni yesser, whani 9a3ed na9ra fel mawavi3 : très intéressants :D

FREE-RACE a dit…

نشاء الله لاباس
ظاهرلي أحسن حاجة تعملها هو انك ماعادش تخمم في تفاصيل العملية و تلهي روحك بحاجات أخرى..
المعنويات راهي شطر العلاج

DaliPotter a dit…

merci ya free 3al conseil, j'essayerai de l'appliquer ;)

ça a été toujours comme ça pour moi la première fois fi ay 7aja, j'angoisse un peu, mais je tiendrai bon inchalah :)

Anonyme a dit…

mat7ot chay fi belek,nchallah tt ira bien,j'en suis certaine,ama el reve mte3i 5ir men mte3ek :bahnessa:

DaliPotter a dit…

merci de passage ^^

bara mabldék :remz:

ti bélli ikoun, yabda 5ir :hmm: kounesh kén 7lemt bya l7am mafroum xDDD wa9t'ha 7aja o5ra LooL

Anonyme a dit…

Nshallah koll chay bel lotf. personnellement , j'aiemerai bien essayé de dormir à l'hpital une fois , juste pour l'experience :p
mais bon..
je te souhaite bonne chance :)

DaliPotter a dit…

c'est vrai que c'est une expérience à vivre parmi d'autres, mais dima el we7ed lezmou i7awél bech yseyess 3la rou7ou wyestghall fi se7tou ^^

allah lé iwarrik sou2 ya balkis :D