Photobucket

/!\ Disclaimer /!\

L'utilisation de la couleur mauve et toutes ses nuances ne se rapporte ni à la dominance de cette couleur dans un quelconque pays, ni aux choix et goûts d'autres personnes hormis l'auteur du Blog.

Merci pour votre compréhension.

samedi 8 janvier 2011

Dites-moi ce que vous n'aimez pas chez vous ?

"Mr. El Tounssi, dites-moi ce que vous n'aimez pas chez vous ?"

Je n'aime pas la peur qui me coud la bouche, je n'aime pas l'indifférence qui me bouche les oreilles, je n'aime pas la censure qui me voile la vue, je n'aime pas le mensonge qui me salit la langue, je n'aime pas le vol qui me handicape les mains.

Je veux tout façonner, je ne veux rien de parfait, je veux juste être respectable, présentable et non amoché.


1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.