Photobucket

/!\ Disclaimer /!\

L'utilisation de la couleur mauve et toutes ses nuances ne se rapporte ni à la dominance de cette couleur dans un quelconque pays, ni aux choix et goûts d'autres personnes hormis l'auteur du Blog.

Merci pour votre compréhension.

samedi 22 mars 2008

Yanni - Nice To Meet You

La première fois, c'est le coup de foudre. La deuxième, c'est cette sensation bizarre qui t'enveloppe, les larmes qui s'accumulent dans tes yeux, les pensées nostalgiques, heureuses et tristes, qui envahissent ton esprit. La troisième fois... la quatrième... la centième... la énième...

Cette chanson est si merveilleuse... Photobucket

Je l'offre à plein de personnes qui se reconnaîtront certainement. Nice To Meet You. Photobucket

Vidéo montrant quelques rares photos des musiciens et musiciennes travaillant avec Yanni, pendant leurs déplacements et sorties hors-concerts. Merci Yanni, bravo les gars et mille mercis aux charmantes demoiselles. Nice To Meet You, too. flowers



Et voilà, pour la télécharger (just clic) : Yanni - Nice To Meet You.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

3aychou Yanni, rabbi ifadhlek w y3allik 3ala mezn i3adik, w 7arrek rou7ek ezreb w talla3 ton prochain concert marzen mlayektek ya sa5ta.
w barra 7ajem chlaghmek rak 3malt el 3ar w dha77akt 3lina ettouristes wenti kil faar!!

@dali: barra makber rassek :D w na77i el violet la tékol BAN :p

ma 3raftnich chkoune?

haw indice e5er :5obza:

DaliPotter a dit…

lé ma3rafteksh shkoun ama j'ai des idées :remz:

bon je crois 3raftek, jusqu'à preuve du contraire (zid indice e5er plus explicite que :5obza:)

haw 9allek yanni bech itala3 concert essné :habla: www.yanni.com

DaliPotter a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
DaliPotter a dit…

wensit ma9otleksh elli yanni 7ajam el moustache mte3ou ça y est hihi 3mel new look :5obza:

Anonyme a dit…

rit kiféch ya sidek ayy :o !!
cho ma5yeb rasso !! 7atta kif na77a hek echléghem :5obza:

chui vraiment impatient, d'ecouter son nouveua concerto.

vivement yanni fi 7afl séher bi masra7 9artaaaj ma3a no5ba minal fannanin attouniseyyine, "a7med zarga" sléé7 falloussa warra9isa al mawhouba "soussou nammousa" :p

DaliPotter a dit…

bara bark 3raftek chkoun :5obza: kén 7abit !

moi aussi je suis impatient :habla:

LooooooooooooooL nsit el fannén el essa3éd El Ferjéni OmGorgor :5obza: