Photobucket

/!\ Disclaimer /!\

L'utilisation de la couleur mauve et toutes ses nuances ne se rapporte ni à la dominance de cette couleur dans un quelconque pays, ni aux choix et goûts d'autres personnes hormis l'auteur du Blog.

Merci pour votre compréhension.

samedi 19 janvier 2008

Clavier زلّــة

اليوم وأنا نحكي مع زوز بنات كلاسي على الام.أس.أن، الكلافي (لوحة المفاتيح) فـلِـتْ مـنّـي وعْـمَـلْها فـيّـا. هو صبعي فلت منّي لاماحالة، أمّا أهوكه إنوحّلها في راس الكلافي خير :

ا
-------------------------

MEDalipo
a dit :
bech neke* tre7a
Photobucket //-- C'est supposé être 'nekeL' mais comme la touche 'K' est à côté de 'L', wallét el kelma ... -_-

S... a dit :

Kh...... T OU ?


MEDalipo
a dit :
*nekel


MEDalipo
a dit :
ouh mel clavier
Photobucket

MEDalipo
a dit :
lapsus
Photobucket

Kh...... a dit :
ya sa5ta

Kh...... a dit :
lol

MEDalipo
a dit :
Photobucket

-------------------------

جاب ربّي بنات كلاسي ويعرفوني، ولا راني تحطّـيط في موقف محرج.

الفازة هاذي ذكرتني بفازة أخرى صارتلي توّا مدّة مع زوز موش بنات كلاسي أمّا نعرفهم بالباهي ويعرفوني بالباهي.

كيف كيف، سي الكلافي ضهرلو باش يتبولد ويسيّـب ركاكتو :

ا
-------------------------

Dalipo
a dit :

ab3fouli des sons haka //-- On était en train de s'envoyer des sons MSN Plus!

Dalipo a dit :
je suis à se* //-- La touche 'X' à côté de la touche 'C'

Dalipo a dit :
merdeuuuuuu

Dalipo a dit :
à sec à sec à sec

Dalipo a dit :
à sec Photobucket

F... a dit :
loooooooooooooooooooooooooooooooooool

Dalipo a dit :
shit

Y.... a dit :
ouille daly

Y.... a dit :
le lapsus qui tue

Dalipo a dit :
quel connard de clavier

Y.... a dit :
7asba freud

Dalipo a dit :
Photobucket

Y.... a dit :
on a bcp a tirer de ce lapsus

F... a dit :
5tana men freud

Dalipo a dit :
oskot enti 9atlou fradi

Y.... a dit :
Photobucket

F... a dit :
hedhi la9ta la tou3ad ya madame sou3aaaaaaaaaaaaaaaad

Y.... a dit :
loooooooooooooooool

F... a dit :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

F... a dit :
oh lala

F... a dit :
ca me mank de rigoler comme ca

Dalipo a dit :
merde

Dalipo a dit :
ouais ouais rigolez

Dalipo a dit :
ena wejhi 7mar wesfar

Dalipo a dit :
wed5alt ba3vi Photobucket

Dalipo a dit :
wentouma fadlkou

Y.... a dit :
yé nari 3La ou5ayy Photobucket

Y.... a dit :
chmolla 3Lik

Dalipo a dit :
Photobucket

Dalipo a dit :
behi 9oltelkom mela

Dalipo a dit :
ab3fouli des sons

Dalipo a dit :
5ater à seeeeeeeecccccc Photobucket

F... a dit :
lool

F... a dit :
loooooooooooooool

Dalipo a dit :
na9ass blé tmazhiiit

Dalipo a dit :
Photobucket

F... a dit :
tmazhit

Dalipo a dit :
ab3af el koll

Y.... a dit :
éna zeda a se*c

Dalipo a dit :
Photobucket

Dalipo a dit :
zid etroumez Photobucket

Dalipo a dit :
Photobucket

-------------------------

C'était vraiment marrant ces lapsus même si 'boulédé2' chwaya. Photobucket

Un petit clin d'oeil à Y.... et F... qui vont sûrement passer par ici et lire ça. Photobucket


8 commentaires:

Skydancer a dit…

Moi aussi ça m'arrive souvent!
Une fois j'ai dit "Vas te faire foutre" au lieu de dire "Bisou, bonne nuit"
c'était parce que la touche "Vas te faire foutre" est proche de la touche "Bisou, bonne nuit" :S

DaliPotter a dit…

LooooooooooooooooooL

enti 5lit'ha. m3amar les touches ?

tu vois ! c'est pas pratique cette option :p

Anonyme a dit…

moi je fais attention en disant ahla bik car je risque de mettre n à la place de b; ils sont voisins en plus ...

Sinon, moi je me trompe de fenêtre pour dire à mon père twa7chtek et à qq1 d'autre envoie moi de l'argent je suis à sexs :p

D'ailleurs, imagine y___a ou f___a t'as dis un autre truc à la place de 7asba :))

DaliPotter a dit…

@bidules : LooooooooooL je ne sais pas qui t'es, mais tu m'as vraiment fait marrer mdrrrrrr

3morha lé saretli fazet ahla bik mais bon ça pourrait arriver. tu viens de me prévenir merci, la prochaine fois j'y ferai plus attention car je dis toujours ahla bik ena hihi

LoooooooooL en plus c'est vrai pour 7asba freud, mais bon, les deux chiffres sont loin l'un de l'autre :D mais bon ça aurait pu être un peu marrant si c'était le cas xDDD

merci pour ton commentaire et à la prochaine ^^

Anonyme a dit…

Fva7tna yè Dali ^_^
et qui l'a dit que c'était Copyleft?

DaliPotter a dit…

@Witee : ti oskot enti 3al9lila, maghir matchalla9 xDD

Anonyme a dit…

ayya ab3athli :bahnes:

5ater éna zéda a sec :remz:

DaliPotter a dit…

7aténti à sec yé philo ? :o

aya jib zouz 9néféd ataw nab3aflek el bahnés :5obza: